Re: [glob2-devel] Exemple XML

From: Max Laager
Subject: Re: [glob2-devel] Exemple XML
Date: Mon, 2 Dec 2002 07:35:23 +0100 (MET)

Salut tous

L avantage du xml, plein de gens connaissent deja
tu peus trouver des parseurs tous, fait teste, debuger, etc
la syntax est un poil lourdos, mais sa facilite la vie du
progrmameur, et rend la vie du scipteur pas bcp plus
difficile.

En plus XML est deja bien definit comme langage
donc pas besoin de reinventer la roue a chaque fois

genre pour trouver des parseux xml, il y en asser
dans le logiciel libre

salutations
Max