Re: [glob2-devel] Game speed & latency

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] Game speed & latency
Date: Tue, 04 Mar 2003 17:21:39 +0100

J'ai complete la GUI du jeu pour pouvoir choisir la vitesse et la latence. C'est pas encore actif car la latence risque de troubler la pile reseau et donc il faut qu'on regarde bien avant de faire quoi que ce soit. Mais au moins on a la GUI la.

C'est vraiment pas trivial de changer la latence.
Pour glob2, c'est vraiment pas vital de pouvoir ajuster la latence.
L'idéal c'est de calculer en temps réel, une latence automaiquement.
Je ferais ça plus tard, quand le code des firewalls sera testé.