Re: [glob2-devel] OLAF web site

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] OLAF web site
Date: Tue, 04 Mar 2003 16:49:02 +0100

Voilà mon avis sur le site de glob2.

J'ai pas tout compris comment marchait OLAF.
Mais une chose est sur, si Gabriel est prêt à faire le site pour glob2, c'est génial.
Donc pour moi, tu choisit les outils que tu préfère, et on s'addaptera.
Par contre, ce qui serait cool, c'est que tu nous donne quelques heures de cours privés pour l'utilisation d'OLAF. Comme ça on sera directement efficace pour sa mise à jour.

En résumé, je préfère donner carte blanche à Gabriel, et je suis persuadé que le resultat sera bien.