Re: [glob2-devel] Glob2

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] Glob2
Date: Tue, 04 Mar 2003 15:56:14 +0100

J'ai rajoute la possibilite d'envoyer des marques sur la minimap dans glob2 comme dans war3 :-)). Pour ce faire, il faut appuyer sur m puis cliquer avec le bouton gauche sur la minimap. Seul les alies recoivent le signal.
Dites-moi ce que vous en pensez, merci :-)

L'effet graphique est excelent!
Mais lorsque je lance deux glob2 alliés, seul le joueur 1 sur {0,1,2,3} voit le signal, et celui qui le lance ne le voit pas ! La deuxième fois que j'ai essayé, ça marchait...
Sinon, c'est volontaire que ça ne soit pas synchrone ?

Sinon Luc j'ai teste avec 3 glob2 sur mon ordi en meme temps et des fois ca marche mal, meme des fois on arrive carement pas a se connecter.
Est-ce connu ?

Non, envoie-moi des log!