Re: [glob2-devel] Erreurs

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] Erreurs
Date: Tue, 04 Mar 2003 15:49:38 +0100

Bijour,
Faudrai faire un truc facile.
Quand glob2 n'arrive pas à charger qqch de data/ il plante sans messages d'erreurs explicite (y a besoin de gdb pour ça). ON devrai changer ::load() pour qu'il vérifie que ce qui doit être chargé existe bel et bien.
Ce serait pas une bonne idée ?

Il a raison. J'avais voulu corriger ça, mais j'ai pas tout compris, il me semble que on fait appel à une fonction qui ne retoure pas mais crash si elle ne trouve pas de fichier.
Steph, est-ce-que tu voit comment faire ?

Deuxième chose:
Luc, le générateur d'iles aléattoires plante ! (assert)
Je sais plus trop ou, mais c'est une erreur très faclie à reproduire, il suffit de générer une carte avec des iles aléatoires !

Oui, il y a beaucoup de cas où ça plante.
Faire un bon générateur de cartes aléatoire est un travail immense.
Donc, j'aimerais savoir quel est l'importance de l'interrêt que vous portez à ce générateur. En fait ça m'interesse beaucoup d'en faire un très bon, mais on vas commencer par les problèmes plus vitaux.