Re: [glob2-devel] Compilation errors

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] Compilation errors
Date: Mon, 17 Mar 2003 22:40:11 +0100

C'est pas très malin tout ça.

Ben ouais, mais faut bien que ca compile. Surtout, il faut faire propre et utiliser des const quand il faut.

Justement, le plus clean c'est de faire un code cohérent.
Si SDL change, c'est normal qu'il y ait des frottements.
Faut pas hacker une solution rapidement.

Alors j'ai tout remis bien en ordre. (sans les const évidment, on fait pas du Java!)* Grace à tout ça, il n'y a plus besoin de LANBroadcast, et ça devrait de nouveau compiler sur les SUN directement.
(Comme on trouvait que c'était pas clean...)
Grâce à tout ça vous pouvez installer la dernière version de SDL_net sans soucis.

A+

Luc-Olivier

ps:
*du calme, je plaisante. Oui, c'est bien les const.
ps2:
Et mon nouveau disque à l'air de fonctionner, ouf!
(D'aileurs, ca vas me permettre de me calmer enfin...)