Re: [glob2-devel] Compilation errors

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] Compilation errors
Date: Mon, 17 Mar 2003 23:39:46 +0100

T'a bien SDL_net 1.2.5 ?
Est-ce-que ça vaut la peine de suporter SDL plus vieux que aujourd'hui ?

En fait non, j'ai le 1.2.4. Je pensais que ca marcherais quand meme (sans le broadcast). Peut-etre serait-il bon de faire un
#ifndef INADDR_BROADCAST
#define INADDR_BROADCAST 0xFFFFFFFF
#endif
, afin que les gens qui n'ont pas la version a jour de SDL_net (il est pas encore dans debian) puissent quand meme compiler, sans le support du broadcast. Qu'en penses-tu ?

Ben tout le système réseau a besoin du broadcasting pour fonctionner correctement.
C'est possible de faire moins générique mais c'est bien moins clean.
(LANBroadacsting marchait bien, mais ...)

On aurra bien moins de problèmes et autres "bug reports" innutiles si on affiche clairement qu'il faut SDL_1.2.5