Re: [glob2-devel] YOG bug

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] YOG bug
Date: Thu, 20 Mar 2003 11:22:27 +0100

Le broadcasting est nécaissaire.
Donc vu que l'ancienne solution ne plaisait pas à tout le monde, tout le monde doit passer à SDL_net 1.2.5.

Pourquoi est-ce-que on a besoin du broadcasting ?
Ben pour BEAUCOUP de choses, parceque le code réseau est beaucoup plus compliqueé que one ne le pense. Mais imaginez: Comment est-ce-que deux applications glob2 qui marchent sur deux PC différents dans le même sous-réseau peuvent-ils connaître leurs IP locales lorsque un des deux crée une partie sur YOG ? La même solution est appliquée lorsque deux applications glob2 tourne sur le même PC.

Bon, j'ai quand-même une idée, c'est moyen beau...je débug ca à l'instant.