Re: [glob2-devel] YOG bug

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] YOG bug
Date: Thu, 20 Mar 2003 11:58:05 +0100

Pour le problème de pouvoir joinder, c'est un problème de SDL_net.
J'ai simplement transformé le brodcasting en un messages sur 127.0.0.1 !

L'autre était le bug des parties qui arrivent avent le packet de l'host-uid.
Il y avait un risque théorique de ne pas voire les parties.

Voilà, les deux bugs sont corrigés et cvs commités

C'etait un bug ou c'etait a cause de la mauvaise version de SDL, ou les 2 ?
La j'arrive a joindre, mais ca reste en "pas pret". Est-ce a cause de la mauvaise version de SDL net ? J'essaye 2 fois depuis le meme compte.

Le compte ne devrait pas changer la possibilité de joiner, c'est juste que les *.log sont mélangés.