Re: [glob2-devel] Paquets Debian

From: Court-Jus
Subject: Re: [glob2-devel] Paquets Debian
Date: Sat, 1 Nov 2003 18:31:07 +0100

Le Sat, 1 Nov 2003 13:07:01 +0100 (CET), "Vincent Deffontaines"
<address@hidden> a blablaté :

> Ce sera fait d'ici ce soir .
Cool :)))

Je verrais si j'ai le temps de retoucher la doc avec les nouvelles
fonctionnalités.

Au fait, vous pourriez aller voir sur le wiki, la doc en français et me
dire pourquoi elle s'affiche pas correctement.

Merci

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en