[glob2-devel] Re: Réunion de demain? / Affiche pourl'insta ll Fest

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Re: Réunion de demain? / Affiche pourl'insta ll Fest
Date: Tue, 4 Nov 2003 10:33:25 +0100

Bonjour,

Je propose une partie reseau de glob2 demain (mercredi) soir apres la reunion
de la GG. La on a une build statique raisonnablement stable, jouable et
rapide.

Ce serait cool si plein de gens venaient. Est-ce que qqun peut trouver une
salle ? Genre les gens qui sont encore au DI peuvent nous aider a prendre
d'assaut IN2 ? Si on a des cartes EPFL la securite ne dira rien (mais faut
fermer la porte).

Je m'occupe de trouver de quoi grignotter. Est-ce que les gens interesses a
venir/aider pour la chasse peuvent me le dire ? (et prkoi pas sur la ml, ca
motive les autres :-))

Bonne journee,