Re: [glob2-devel] mixer

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] mixer
Date: Wed, 12 Nov 2003 09:24:24 +0100

On Tuesday 11 November 2003 23:30, Luc-Olivier de Charrière wrote:
> oggmixer A.ogg B.ogg C.ogg
>
> prends un temps <=4% du CPU chez ici, mais à la fin de la musique il
> prenait 99.8% du CPU et ctrl-c ne marchait plus.

Chez moi, je mixe 10 ogg avec 40% de CPU, pas fameux.
Mais sans accélération matérielle pour l'affichage (ça monte à 100% et je perd
des samples si je joue avec la GUI en même temps).
D'ailleurs, ce serait peut-être mieux de mixer en hardware, si possible. C'est
possible avec SDL, Steph?

Voici une version qui tourne en boucle et qu'on peut arrêter plus rapidement.
Comme les ogg de glob2 n'ont pas la même durée, ça désynchronise assez vite
(c'est quand même surprenant que la première itération soit synchrone).

Martin