[glob2-devel] Ysagoon.com bientot sur vos ecrans!

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] Ysagoon.com bientot sur vos ecrans!
Date: Thu, 13 Nov 2003 02:48:43 +0100

Ysagoon.com remarche!!!!

L'adresse IP a change vers 69.36.167.58, j'ai mis a jour zoneedit, ca devrait donc se mettre a jour prochainement. Sinon, GCC est desormais installe! Pfff... c'etait long et penible, mais quand on persiste on atteint son but. ^_^

En gros, une operation inconnue (peut-etre une manip d'installation debianisante douteuse, selon l'admin de westhost) aurait supprime un lien virtuel vers /usr/lib, ce qui serait le debut de tous les maux. Mais tout s'est mis a serieusement deconner quand j'ai essaye d'installer certaines applications depuis l'interface d'administration web (dont notamment gcc). En suite apache refusait de se lancer a cause du module mod_vhost_alias.so qui faisait une erreur. Puis lorsque l'admin de westhost a corrige ca, tout le reste s'est mis a foirer (ssh, ftp, mail, etc) mais apache tournait a nouveau... Apres ca, l'admin m'a propose de nous faire un nouveau compte plutot que d'essayer de regler tous les problemes de l'ancien. Et voila, ca refonctionne enfin! Reste plus qu'a attendre l'update du dns.

Si vous voyez des choses bizarres ou mal configurees, dites-le moi! Pour les installations de programmes supplementaires, vous pouvez vous lancer, maintenant que gcc est la. Mais faites quand meme gaffe a ce que vous faites... ;)