[glob2-devel] bugs

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: [glob2-devel] bugs
Date: Sat, 15 Nov 2003 03:19:44 +0100

1 Est-ce que le bug des ressources qui poussent dans un ordre étrange à été résolu ?

2 J'ai corrigé le bug des ouvières qui n'arrivait pas à enlever des ressources dans un drapeau de défrichage depuis l'extérieur de celui-ci.

3 Il me semble qu'il y a souvent des problèmes de dépendances. Il faut donc faire des make clean si il y a quelquechose de suspect.
Martin, est-ce que les makefiles sont "garanti" fonctionner correctement ?
Quelqun as-t-il une idée de la source de ce problème.

4 Faudrait un truc dans la GUI pour savoir quelles équipes sont mortes,
parceque là j'arrive pas à dire si les Team pas utilisée comptent pour la victoire.

5 On ne peut pas tapper les équipes "vides".