Re: [glob2-devel] bugs

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] bugs
Date: Sat, 15 Nov 2003 13:45:26 +0100

On Saturday 15 November 2003 03:19, Luc-Olivier de Charrière wrote:
> 1 Est-ce que le bug des ressources qui poussent dans un ordre étrange à
> été résolu ?

Je crois que oui. Je n'en suis pas sûr, car quelqu'un a parlé du problème peu
après que je l'ai corrigé. Je n'ai malheureusement jamais eu confirmation de
la disparition totale de ces problèmes malgré des tests intensifs (défrichage
massif de niveau 4 et autres).

> 3 Il me semble qu'il y a souvent des problèmes de dépendances. Il faut
> donc faire des make clean si il y a quelquechose de suspect.
> Martin, est-ce que les makefiles sont "garanti" fonctionner correctement ?
> Quelqun as-t-il une idée de la source de ce problème.

La license d'automake dit justement ceci sur le sujet :-)
    This program is distributed in the hope that it will be useful,
    but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
    MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.  See the
    GNU General Public License for more details.
Plus sérieusement, je n'arrive pas à reproduire ce problème. Assure-toi deja
d'avoir la dernière version. Rends le problème reproductible, minimise-le et
bug-reporte-le.
Sinon, explique-moi juste comment le reproduire et je me chargerai du reste.

> 4 Faudrait un truc dans la GUI pour savoir quelles équipes sont mortes,
> parceque là j'arrive pas à dire si les Team pas utilisée comptent pour
> la victoire.

Genre un message au moment ou elles meurent + une indication dans l'écran de
diplomatie (nom barré, est-ce que c'est supporté par libgag; sinon, le
catholically correct: le petit symbole de la croix)?

> 5 On ne peut pas tapper les équipes "vides".

Qu'est-ce que tu entends par là?

Martin