Re: [glob2-devel] Re: Menu d'alliances très peu clair

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Re: Menu d'alliances très peu clair
Date: Tue, 18 Nov 2003 18:52:37 +0100

On Tuesday 18 November 2003 18:26, Gabriel Walt wrote:

> Il me semble que ca fait un resultat a 2 dimentions: une grille.
> Pex sur le cote la vision et sur le dessus le comportement, et on
> ballade un curseur dans ce plan.

Une grille est inutile si les valeurs sont independantes pour chaque dimension
(notre cas). Bien sur, on peut faire un slider a 4 pour la vision et un
slider a 3 pour l'alliance, mais c'est juste plus complique que la situation
actuelle et ce n'est pas tres utile. On peut aussi documenter avec de petits
textes la situation actuelle.

> Mais comme je ne peux pas voir l'ecran et que les explications ne
> sont pas tres detaillees, j'ai un peu de peine a reflechir plus
> loin!

kiki.ysagoon.com/~nct/screenshot.png