[glob2-devel] Simplification drastique du moteur graphique

From: stephane . magnenat
Subject: [glob2-devel] Simplification drastique du moteur graphique
Date: Thu, 20 Nov 2003 12:15:58 +0100

Bonjour,

Je commence a reecrire le backend pour les images avec rotation de couleur. Et
je me rend compte qu'on pourrait bien simplifier (et accelerer) la partie
graphique de glob2, car avec la nouvelle rotation :
- Les palettes ne sont plus necessaire. D'ailleurs, avec les images retouchees,
elles ne sont plus utilisees
- Le layer de masque ne sert plus a rien, car c'est un sous-cas de la rotation.
J'aimerais que les artistes me donnent leurs eventuelles objections, ou leurs
accords, et j'enleverai bientot tout ce vieux code (je le mettre entre #define
au cas ou) afin que la partie graphique de glob2 soit plus clean, simple et
rapide.