Re: [glob2-devel] I'm back

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] I'm back
Date: Thu, 20 Nov 2003 12:48:02 +0100

On a bien besoin de testeurs mais on a encore plus besoin de tes dessins!
Alors ne te casse pas la tête à essayer de jouer pour l'instant,
pour nous ton temps est mieux inversi dans les dessins.

En fait a la reflection, ca me fait chier que tu m'en veuille pour cette histoire!

J'ai pas l'impression de vous avoir dit des conneries en disant que je faisait les graphismes. C'est juste que j'aimerais faire qqch de vraiment bien (si j'y passe du temps, autant essayer de le passer en train de faire qqch d'interessant) et je n'ai pas encore trouve l'ultime inspiration qui me plaise au point de me fasciner pendant 1 an, le temps de faire tout ca. Mais je sens que je m'en approche lentement mais surement. Le seul element ou je me suis totalement plante, c'est l'estimation de temps quand je finirai ca... Forcement!

Mais je me suis quand meme aussi occupe du site web, qui pour moi fait partie integrale du concept de glob2. C'est un ensemble [produit - aspect visuel - publication]. Et je vais m'y remettre prochainement pour finir olaf et integrer phpbb. C'est juste que ca prend beaucoup de temps (surtout que quand je fais qqch j'essaye toujours de le faire du mieux que possible), et comme je fais 15 trucs en meme temps ca semble trainer.

Et d'autre part ce que tu as ecrit n'est pas tres cense, car sans jouer a glob2, je ne vais pas trouver des idees plus vites! De plus quand j'aurai tout ca au clair dans ma tete et que je me lance dans la realisation, il me faudra bien un glob2 fonctionnel pour tester ce que je fais.