Re: [glob2-devel] I'm back

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] I'm back
Date: Thu, 20 Nov 2003 20:13:21 +0100

Si j'ai bien compris, on a un artiste en plus. cool. Comme ça on va pouvoir parallèliser le processus de coloriage.

Non, la le mois qui vient je n'ai vraiment pas le temps de faire du graphisme pour glob2. De plus, je ne pense pas etre utile pour vos dessins, car ils ne sont pas du tout dans mon style et je ferais des trucs qui auraient rien a voir.

Des que je me lance, je prefere essayer de faire en parallele de vous un autre types de graphismes qui n'auront rien a voir et qui essayeront d'etre aussi novateur dans le domaine du jeu que le gameplay essaye de l'etre (tout en essayant de s'integrer dans l'ambience de glob2 bien-sur). Le probleme est que ce genre d'ambitions prennent non-seulement beaucoup de temps, mais aussi beaucoup d'essais et echecs avant de trouver la bonne voie.