Re: [glob2-devel] I'm back

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] I'm back
Date: Thu, 20 Nov 2003 14:04:51 +0100

| En fait a la reflection, ca me fait chier que tu m'en veuille pour cette
| histoire!
|
| J'ai pas l'impression de vous avoir dit des conneries en disant que je
| faisait les graphismes. C'est juste que j'aimerais faire qqch de
| vraiment bien (si j'y passe du temps, autant essayer de le passer en
| train de faire qqch d'interessant) et je n'ai pas encore trouve l'ultime
| inspiration qui me plaise au point de me fasciner pendant 1 an, le temps
| de faire tout ca. Mais je sens que je m'en approche lentement mais
> [...]

Tranquile, je ne t'en veux pas:
Ca me semble juste trop compliqué de compiler pour win32
juste pour venir m'aider pour débugger le réseau.
(En plus, avec les seules versions de glob2 pour win32 on avais eu
des problèmes incopréhensibles et non résolus pour jouer en réseau.)

Je crois sincèrement que tu aimes le projet glob2, et que c'est pour
celà que tu nous as fait un site web agréable et cool. Je pense aussi
que tu as envie de dessiner pour glob2.

Par contre, je ne te fais pas forcément confiance pour les délais,
ni la quantité de temps que tu y passe. Dessiner pour glob2, ce n'est
pas un petit passe temps, c'est énorme.

Remarque que pour tenir mes propres délais, j'ai passé ces dernières
semaines entre 15h et 30h par semaines de programmation réelle.
Tout le monde ne peut pas se le permetre, évidemment. Mais pour
arriver à le faire, j'ai bien fait queleques sacrifices.
Le déavantage, c'est que j'en attends aussi un peu plus des autres.

Si tu ne t'était pas engagé à faire ces dessins, je ne sais pas
si on aurais pris la même décision.

Vu que la question est approchée:
- -Que fait-tu de ton engagement ?

Luc-Olivier