Re: [glob2-devel] configure et autres

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] configure et autres
Date: Sun, 29 Feb 2004 14:08:09 +0100

On Sunday 29 February 2004 13.56, Luc-Olivier de Charrière wrote:
> Ca marche parfaitement
> Au as donc fait une seule faute: tu es bien magicien...

:-)

La je clean tous les screen, pour trouver les memory leaks eventuels, les
problemes d'overdraw ainsi que les problemes d'affichage si on change la
resolution. C'est chiant mais bon, faut le faire. J'ai cleane NewMapScreen
qui est centre quelque soit la resolution. Pour faire ca, j'ai du modifier
GUIBase pour que si on fait des hide() ou des show() sur les widgets, ils
soient queues et qu'a la fin du tick, tous les hide soient appeles, puis tous
les show. La ca marche.