[glob2-devel] Murs et logos

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Murs et logos
Date: Mon, 31 May 2004 12:13:31 +0200

Bonjour,

Les nouveaux murs que Manu a dessines sont ici :
http://kiki.ysagoon.com/~manu/glob2_gfx/wall/
Et quelques essais de logos ici :
http://kiki.ysagoon.com/~manu/glob2_gfx/logo/

Une fois coloriƩs je rajouterai a la fonction d'affichage le support des
batiments "continus" (les murs donc) qui ont 16 images plutot que une.
Cyrille, pour les murs, stp lis la note dans le fichier wall2.jpeg, merci.

J'ai fait un groupe glob2 sur kiki et j'ai mis le
repertoire /home/manu/public_html/glob2_gfx en acces complet pour les membres
du groupe glob2. Manu, je te laisse regarder, mais ce serait cool d'avoir
tous les dessins a la meme place, sur kiki plutot que sur lappc22.

Bonne journee,