Re: [glob2-devel] Murs et logos

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Murs et logos
Date: Mon, 31 May 2004 13:22:59 +0200

Et quelques essais de logos ici :
http://kiki.ysagoon.com/~manu/glob2_gfx/logo/

Il est assez cool ce logo. A mon avis, il faut le simplifier un peu. Les éléments les plus forts étant les globules et la ruche, le reste est superflu et trop narratif pour un logo (imho!). De plus l'ellipse du tour rend la chose assez dynamique, je ne ferais donc que l'ellipse, avec la ruche au centre et les globules qui gravitent autour.