guix-europe

Stand Guix au Capitole du Libre à Toulouse, nov. 18-19

From: Simon Tournier
Subject: Stand Guix au Capitole du Libre à Toulouse, nov. 18-19
Date: Thu, 9 Nov 2023 00:07:27 +0100

Salut,

La date du Capitole du Libre approche... Chouette !

L'organisation Capitole du Libre demande le nombre de personnes qui
aideront pour le stand (une histoire de sécurité et de badge).

Il serait aussi judicieux que l’on puisse avoir une idée entre nous pour
faciliter la journée ou les journées.

Qu’est-ce que cela signifie être au stand ?  Parler de Guix et de
logiciel libre.  Rien de formel et pas besoin d’être un expert. :-) Si
vous lisez cet email, cela signifie que vous êtes suffisamment intéressé
par Guix pour en discuter avec des gens qui ne connaissent pas du tout.

Par exemple, les créneaux qui me conviendraient – rien de fixe non plus
;-) – présence samedi matin pour l’installation jusqu’à 13h, vadrouille
jusqu’à 15h, puis 15h-19h.  J’aimerais arriver le dimanche vers 11h,
puis jusqu’au démontage.  Bref, voilà l’idée quoi. :-)

Vous pouvez m’envoyer un email en privé si vous préférez.  Et cela ne
vous engage pas de manière ferme non plus.

À très vite,
simon