help-gnats

Re: Bug GNATS 4.1

From: Christian Perrier
Subject: Re: Bug GNATS 4.1
Date: Thu, 13 Sep 2007 17:48:40 +0200

Quoting Yves Martin (address@hidden):
>  Bonjour,
>
> Depuis la migration à Etch avec GNATS 4.1, les utilisateurs de nos bases
> avec le niveau "view" ne peuvent plus lister les PR.
> La réponse est systématiquement: 220 No PRs match
>
> Après une bonne séance de debug avec un collègue, nous avons découvert
> que le patch suivant a un effet "intéressant" (en comparant avec
> l'expression utilisée par gnatsweb qui elle fonctionne !):

Je n'ai que très peu d'idée de la raison qui fait que je reçois ce
mail...:-)

La bonne méthode pour signaler des bogues dans les paquets Debian est
d'envoyer un rapport de bogue (cf http://bugs.debian.org et
l'utilitaire reportbug) et de le faire préférablement en langue
anglaise.

(incidentally, I doubt very much that writing in French to
address@hidden, which is obviously the generic contact address for
GNATS, is really the best option)