Re: générer une image par système

From: Jean Goujon
Subject: Re: générer une image par système
Date: Mon, 5 Apr 2021 11:25:30 +0200

Le 05/04/2021 à 10:59, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

> Merci à Jean Goujon.
>
> Je ne connaissais pas cette astuce qui fonctionne très bien, en tout
> cas, pour sélectionner une partie de système dans libre office.
> J'utilisais jusqu'à présent OOlilypond mais quelques fois, celui-ci ne
> donne rien et je ne sais pas pourquoi.

Et si tu veux une image moins pixelisée, Préférences > Music Preferences
> Printing of Music > et tu augmentes la Résolution, 300, 600 ou 1200

Okular la visionneuse Pdf de KDE (Plasma) offre cette possibilité de
découper une partie du pdf en image.

--
Jean GOUJON,  http://enschorallibourne.free.fr
www.abul.org (Linux & logiciels libres) - Téléchargez et essayez linux!