Re: générer une image par système

From: Gilles Tiar
Subject: Re: générer une image par système
Date: Mon, 5 Apr 2021 03:31:38 -0700 (MST)

Je rêvais, il y a encore quelques mois, de trouver (parce que je l'ai
cherchée) la solution de Jean Abou Samra pour obtenir un système par image :

#(define toplevel-book-handler print-book-with-defaults-as-systems)
#(ly:set-option 'backend 'eps)
#(ly:set-option 'aux-files #f)

Ceci dans le but d'empêcher de repousser tous les systèmes sur une nouvelle
page LaTeX, en cas de manque de place en bas de la précédente, par exemple.

J'avais résolu le problème de manière empirique en définissant un
'paper-height' le plus petit possible. Ce qui me partageait ma partition en
autant de systèmes.