Re: Conventions

From: Bernard Barbier
Subject: Re: Conventions
Date: Tue, 28 Sep 2021 12:17:56 +0200

Bonjour !

Alors, je crois que ça s'appelle un conducteur.

Pour les parties qui ne sont pas en ut, - pour ma part - je réalise tout en ut, histoire de bien comprendre et repérer les fautes d'harmonie.

Pour les répètes, je préfère avoir sous les yeux les parties en sib ou mib, histoire de ne pas avoir à transposer pour dire sans réfléchir à un clarinettiste ou un saxophoniste « bémol !!! Le la il est bémol !!! Si si si !!!»

Belle journée à tous !

Bernard.