Re: Jeux mathématiques et logiques

From: Jacques Menu
Subject: Re: Jeux mathématiques et logiques
Date: Wed, 24 Aug 2022 23:38:51 +0200

Bonsoir Olivier,

En fait, je ne connais ce championnat que depuis que ma collègue clarinettiste, que j’avais connue aux études, m’en a parlé - elle participe à l’organisation et à la rédaction des questions.

Je serai sur place à l’EPFL demain depuis midi en gros et samedi depuis 7h15 environ, je me réjouis de vous rencontrer, toi et ton fils! A quelles heures serez-vous sur place?

A tout bientôt!

Bien à toi,

--

Jacques Menu