Re: récupérer un export xml

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: récupérer un export xml
Date: Sun, 13 Nov 2022 13:25:23 +0100

> Le 13 nov. 2022 à 13:18, CHARADE Olivier <olivier.charade@cnrs.fr> a écrit :
>
> Je me pose la question de la désinstallation. Je mets sauvagement le
> Lilypond.App dans la corbeille et je le remplace tout aussi sauvagement par
> l'arborescence que je viens de récupérer (en limitant le nom à Lilypond),
> dans le répertoire Applications?
> C'est tellement loin de la gestion de paquets Linux ou des registres Windows
> que je ne peux croire que ce soit aussi simple
> Olivier

Je crois que c’est effectivement aussi simple que ça. Mais pourquoi même
s’embêter à désinstaller ? Pas besoin, il suffit de mettre la nouvelle
arborescence absolument n’importe où, simplement il faudra dire à Frescobaldi
où est-ce que vous l’avez mise (comme montré dans le tutoriel), donc il faut
juste ne plus déplacer l’arborescence une fois l’endroit choisi.

Cordialement,
Jean