Re: récupérer un export xml

From: Jacques Menu
Subject: Re: récupérer un export xml
Date: Sun, 13 Nov 2022 13:25:29 +0100

> Le 13 nov. 2022 à 13:18, CHARADE Olivier <olivier.charade@cnrs.fr> a écrit :
>
> Je me pose la question de la désinstallation. Je mets sauvagement le
> Lilypond.App dans la corbeille et je le remplace tout aussi sauvagement par
> l'arborescence que je viens de récupérer (en limitant le nom à Lilypond),
> dans le répertoire Applications?
> C'est tellement loin de la gestion de paquets Linux ou des registres Windows
> que je ne peux croire que ce soit aussi simple
> Olivier

Le .app contiennent une application auto-suffisante, sans qu’il soit nécessaire
d’installer des libraries en plus, cas elles en font partie.
Il n’y a ainsi aucun problème de librairies manquantes ou incompatibles, au
prix d’un taille plus importante des applications.

C’est ce qui permet de placer ces .app n’importe où dans la hiérarchie des
fichiers, /Applications n’est qu’une convention en fait.

Jean, en l’absence de video, on a du mal à suivre ton regard…

JM