hors sujet - Frescobaldi 3.2 et Xubuntu 22.10

From: Vincent Gay
Subject: hors sujet - Frescobaldi 3.2 et Xubuntu 22.10
Date: Sat, 3 Dec 2022 20:02:09 +0100 (GMT+01:00)

C'est pas par parti pris (je suis sous Archlinux) mais le problème est plus
sûrement Ubuntu. J'ai installé différentes saveurs d'Ubuntu récemment pour des
copains mais le nombre invraisemblable de bug dans la plupart des applications
m'a obligé à les réinstaller sous Manjaro. Refaire donc le même test avec une
autre distribution (de préférence une arch).