Re: hors sujet - Frescobaldi 3.2 et Xubuntu 22.10

From: Martial R
Subject: Re: hors sujet - Frescobaldi 3.2 et Xubuntu 22.10
Date: Sun, 4 Dec 2022 12:12:30 +0100

Bonjour Jean  et merci à tous

J'ai installé Flatpak et Frescobaldi...
Mouais il n'affiche que les dossiers  Documents, Musique,
Téléchargement... Mon dossier Lilypond n'apparait pas..
Ha oui tu as dit faut le mettre dans le dossier Documents...
La version 3.2.0 n'est pas dans les dépôts de MX-linux non plus
Tentative d'installer par fichier  *.deb la version 3.2 de debian,
plantage grave, manque trop de choses.
Pas grave je reste sur ma 20.04 et Frescobaldi 3.0.0
J'ai une vieille machine je ne vais pas perdre plus de temps, d'autant
que ça avait l'air d'être plus lent avec la version 22.10
Je repartirai de zéro, formatage etc. quand j'aurais le temps...

Cordialement

--
Martial Rameaux