lilypond-user-fr

Re: changement d'instrument en cours de morceau

From: Martial R
Subject: Re: changement d'instrument en cours de morceau
Date: Mon, 12 Dec 2022 19:35:25 +0100

Bonjour,

la suntaxe est
\set Staff.intrumentName = "Bass."
\set Staff.shortInstrumentName = "Picc."

il me semble qu'il faut aller à la ligne pour que ça fonctionne
 Je vais regardé s'il y a un moyen de faire autrement

%%%%%%%%%%%%%%%%ù
Flute = \relative c, {
\set Staff.instrumentName = "Bass."
\clef "F"
c c c c
\break
\clef "G"
\set Staff.shortInstrumentName = "Picc."
c'' c c c
}

{
\Flute