Re: changement d'instrument en cours de morceau

From: Martial R
Subject: Re: changement d'instrument en cours de morceau
Date: Mon, 12 Dec 2022 19:47:31 +0100

Je ne vois pas d'autre solution en milieu de ligne qu'un mark  markup
ou textMark si vous êtes en "2.23.80"

\version "2.22.2"
Flute = \relative c, {
\set Staff.instrumentName = "Bass."
\clef "F"
c c c c

\clef "G^8"
%\textMark "Piccolo"
c'''^"Piccolo"  c c c
\break \set Staff.shortInstrumentName = "Picc."
c c c c
}

\score {
\Flute