Re: Une nouvelle version, encore ??

From: Eulogia
Subject: Re: Une nouvelle version, encore ??
Date: Tue, 27 Dec 2022 16:12:02 +0100

Merci pour la suggestion.

Avec Android, on peut aussi utiliser les store F-droid et Aurora store, ce qui
permet de se passer des apps, du store et des comptes de google…

Les GAFAMs sont un cartel incontournable (GitHub appartient à Microsoft…), mais
avec quelques efforts, on peut quand même réussir à pas mal limiter leur
emprise numérique sur nous.

Cordialement.

ben