mtpchat2-dev

[mtpchat2-dev] Proposition

From: Vianney Lecroart
Subject: [mtpchat2-dev] Proposition
Date: Sun, 21 Apr 2002 17:56:45 +0200

Salut tous,

Je propose qu'on commence a parler des propositions du projet ici.

On peut commencer a les prendre dans l'odre des priorites et donc par:

834 Utilisation du langage C++

A part vanhu, tout le monde est d'accord pour le C++ sans utiliser tout et
n'importe quoi du langage juste pour faire beau. L'interet des templates est
justifie car ils sont tres utiles pour faire des containers et gerer des
parametre de type variable (int, bool, etc...)
Vanhu, donne nous des arguments justifiant l'interet du C par rapport au C++

835 Portabilite POSIX (windows/linux)

"Certaines fonctionnalites a preciser" c est a dire? Ne pas melanger l'IDE
et l'OS. On utilise uniquement des fonctions ANSI et POSIX et si ce n'est
pas dispo sur l'OS voullu, on fait un #define et on met du code specifique
pour faire l'equivalent de la fonction.

845 Compatibilite telnet

Il faut *au moins *qu'on puisse se connecter avec un telnet linux *ET* avec
un telnet de windows de base.

851 Convention d'ecriture

Etant donne que tout le monde a son avis la dessus et que *personne* ne
serra d'accord avec une convention d'un autre, je propose qu'on utilise une
convention toute faite, comme ca on vote sur la convention et on se prend
pas la tete:
gnu, java, NeL

ace

PS: Attention, faire un reply a ce mail envoie sur la mailing list et non
pas a la personne qui a ecrit le mail