mtpchat2-dev

[mtpchat2-dev] Re: 835 Portabilite POSIX

From: Alban Lecocq \"Skeet\"
Subject: [mtpchat2-dev] Re: 835 Portabilite POSIX
Date: Sun, 21 Apr 2002 18:20:06 +0200

"Il doit compiler et fonctionner au moins sous windows 2k et linux (meme si
pour cela il faut desactives certaines fonctionalites) "

Ace a ecrit :

>835 Portabilite POSIX (windows/linux)
>
>"Certaines fonctionnalites a preciser" c est a dire? Ne pas melanger l'IDE
>et l'OS. On utilise uniquement des fonctions ANSI et POSIX et si ce n'est
>pas dispo sur l'OS voullu, on fait un #define et on met du code specifique
>pour faire l'equivalent de la fonction.

"Certaines fonctionnalites a preciser", cela veut dire que je suis d'accord
pour le principe, sauf si tu veut desactives des fonctionalitées que je
trouve fondamentale.
On verra donc en temps voulus les dites fonctionalitées, puisque l'on ne
sait pas encore ce qu'elle seront.

hmm j ai l impression que c'est encore moins claire :)

Skeet