noalyss-generale

[noalyss-generale] RAPAV et impression

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] RAPAV et impression
Date: Tue, 29 Dec 2020 15:13:55 +0100

Joyeux Léon à tous !

Ben oui, c'est un peu Noël à l'envers cette année... :-D

Je suis en train d'expérimenter les rapports avancés et je suis face à
un comportement contre-intuitif.

Je veux lister les clients et leur solde.

- EXT/RAPAV, dans l'onglet Formulaire -> "Ajout d'un formulaire"
- Ajout élément : J'ajoute une liste de postes, d'après date
- Calculer "Solde (crédit-débit)" du poste comptable "400%" utilisé avec
le poste comptable "%"

Ensuite dans l'onglet Génération, je sélectionne mon rapport "Test
listing" et les dates puis, je génère...

J'obtiens une liste de postes de clients avec le montant du solde.
Tout va bien. ;-)

Par contre quand je sauve et que j'ouvre le csv sauvé, j'ai non
seulement les postes actifs mais tous les postes client même
hors-période sélectionnée et hors exercice courant avec un solde nul.

(Voir
https://demo.noalyss.eu/do.php?gDossier=25&ac=EXT%2FRAPAV&plugin_code=rapav&sa=de)
avec le rapport Test listing que je viens de créer.

On imaginerait n'avoir que les postes de la période sélectionnée, comme
dans le rendu généré avant sauvegarde, à moins qu'il y ait une autre
logique à ça.

J'en profites pour remercier l'équipe vidéo pour les tutos.

C'est de la balle !

;-)

--

Melo