noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Noalyss 9 erreur à la mise à jour

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Noalyss 9 erreur à la mise à jour
Date: Wed, 01 Sep 2021 18:49:16 +0200

Page blanche ? Cela veut dire qu'il y a un problème, pourrais-tu ajouter dans ton confic.inc.php

define ("DEBUGNOALYSS",1);

et me dire ce qui apparait à l'écran svp ?

a bientôt

Le 2021-09-01 17:04, Mélopie a écrit :
Ma mise à jour par "écrasement" s'est mal passée.

J'ai téléchargé

https://download.noalyss.eu/derniere-version/noalyss-9000.tar.gz

Décompressé et copié à la place, changé les droits selon
https://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=installation:installation_sous_linux

J'ai replacé config.inc.php que j'avais préalablement sauvé ailleurs et...

http://localhost/noalyss/html/index.php

Rien.

Page blanche.

:(

Apache fonctionne, je peux voir la liste des  fichiers et dossiers du
répertoire par localhost/noalyss/

Y-a-t-il un autre fichier de conf que j'aurais du sauver?

Merci !