noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Noalyss 9 erreur à la mise à jour

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Noalyss 9 erreur à la mise à jour
Date: Mon, 6 Sep 2021 15:49:37 +0200

Tu veux tout effacer ? Y compris les bases de données ?

Dans l'interface, tu effaces  les bases de données , modèle + dossier

Puis tu effaces la base de données account_repository , ensuite tu
effaces le répertoire de noalyss et voilà il n'y a plus rien.

En mode terminal ,
    sudo -iu postgres
    dropdb account_repository

puis un psql -l pour vérifier qu'il n'y a plus de db commençant par
dossier ou mod

--
gpg key 0x6259f36e

Alchimerys srl http://www.alchimerys.be