noalyss-generale

[noalyss-generale] CFGTVA

From: philippedh
Subject: [noalyss-generale] CFGTVA
Date: Mon, 28 Nov 2022 13:30:35 +0100

bonjour

dans PARAM/MACC/CFGTVA paramètre-comptabilité-TVA

après avoir changer et ajouter des codes tva dans PARAM/MACC/CFGTVA,

je vais sur COMPTA/MENUACH/ACH ou COMPTA/VENMENU/VEN et je clique sur la case TVA pour trouver le code tva correct, pourquoi ces codes ne se rangent pas comme dans PARAM/MACC/CFGTVA, ils sont dan un ordre mélangé, comment les faire apparaître dans le même ordre que dans CFGTVA ?

philippedh