Re: [Phpcompta-contrib] reporting soigné (facture, bilan, et ratio)

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] reporting soigné (facture, bilan, et ratio)
Date: Wed, 19 May 2004 14:06:09 +0200

On Wed, 19 May 2004 13:34:26 +0200
Stan Pinte wrote:
> j'avoue que je suis pas hyper convaincu, mais ta solution a pas mal
> d'avantages, et je n'ai ai pas d'autre qui a les mêmes avantages. je
> continue à réfléchir.

Moi aussi, il y a déjà des limitations : uniquement des
documents calc:-( cela ne sera pas la panacée mais au moins l'impression
des bilans sera soignée et on pourra les envoyer à la BNB sans devoir
les faire à la main.

Je préfère avancer dans cette voie-là pour l'instant en dév. que ne rien
faire. Tant que ce n'est pas en stable, on pourra changer vers une autre
solution, d'un autre côté, les CSV seront faits à côtés.

Le bon côté :  en avançant dans l'XML, soit je finirais par avoir des
modules XML-RPC pour travailler avec SOAP et donc à terme offrir une
interface utilisateur non web based mais avec tous les avantages d'une
solution centralisée, soit en passant par XUL.

J'aimerais bien faire tout évoluer vers un ERP complet plutôt je règle
ce problème de reporting mieux c'est :-)

A+,

D.

PS: j'aimerais pour la version 1.1
* intégrer le reporting OOo (bilan, facture, lettre de rappel)
* compta française.
* suivi courrier
* Permettre d'entrer certaines  infos  (taux de tva
applicable, création de modéle de fiche def,...)
* améliorer la gestion des stocks

Donc c'est pas pour la release 1.0 de la fin du mois. Mais pour hm...
Disons fin juillet ???