Fw: [Phpcompta-contrib] reporting soigné (facture, bilan, et ratio)

From: Dany De Bontridder
Subject: Fw: [Phpcompta-contrib] reporting soigné (facture, bilan, et ratio)
Date: Wed, 19 May 2004 13:00:51 +0200

On Wed, 19 May 2004 12:39:18 +0200
Stan Pinte wrote:

> Dany De Bontridder wrote:
>

> j'ai jeté un coup d'oeuil. C'est vrai que c'est pas mal. Mais comment
> vas-tu gérer le mapping entre les données dans PhpCompta et les
> VALUE=...
>
> --> comment fait l'utilisateur pour imprimer une liste de valeurs?
C'est là l'idée: si dans une cellule je mets VALUE=4119, au parsing je
remplacerais cette cellule par la valeur du compte 4119 dans la période
que je donnerais en paramètre :-)
Evidemment il y aura d'autres mots-clef exemple FICHE=LIBELLE.CLIENT ou
LIBELLE=..., VALUE=411* pour avoir une ligne en-dessous contenant la
somme de chaque sous-poste ou LIBELLE=411* pour avoir le libellé de
chaque sous-poste.
Bon ok, c'est pas fini, et je dois encore travailler tout ça, mais cela
semble pas trop mauvais comme idée : les formules sont conservées ainsi
que les macros, les logos éventuellement les graphiques pour faire des
stats :-)

D.