Re: [Phpcompta-contrib] Re: Formulaires

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Re: Formulaires
Date: Mon, 4 Jul 2005 19:09:17 +0200

On Monday 04 July 2005 18:34, herve couvelard wrote:
(...)
> Peu importe la date de l'opération, je crois que le problème de notre
> incompréhension est le fait que tu ne prennes pas en compte les
> opérations depuis le début de l'année. [ et que je ne l'ai pas explicité
> explicitement].
> On prend le solde du compte depuis le début de l'année, jusqu'au dernier
> jour de la période en cours :
> exemple pour 20 juillet :
> somme D - somme C du 1er janvier au 30 juin.

Noël j'ai compris :-))
Bon je t'explique ce qui m'ennuyait, dans phpcompta, tu peux faire des rapport
sur base de formule faisant intervenir des comptes et en donnant un interval
de temps, on voulait utiliser cette fonction pour faire les déclarations TVA.

Et bien entendu, quand on voulait les calculs pour le second trimestre, on
prenait comme internal du 1 avril au 30 juin

Donc pour la TVA il nous faut un formulaire séparé, mais c'est peanuts
maintenant :-)

Merci beaucoup pour ta patience,

D.