Re: [Phpcompta-contrib] Re: Formulaires

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Re: Formulaires
Date: Tue, 05 Jul 2005 08:45:37 +0000

Non, ou alors j'ai pas compris la question.

Peut importe, le compte se solde lorsque tu fais l'opération de déclaration tva. même si tu fais ta tva le 21 juillet (mo je déclare au plus tard le 21 de chaque mois), tu prends somme D - somme C du 1er janvier au 30 juin. les écriture que tu as passées après le 1er juillet ne sont pas prise en compte. [mais tu prend en compte les écritures du février, même si elles sont antérieurs à ta période]

ok.

merci pour les explications.