[Phpcompta-contrib] enleve la variable globale g_jrn, remplace par param

From: Stan Pinte
Subject: [Phpcompta-contrib] enleve la variable globale g_jrn, remplace par param HTTP p_jrn partout
Date: Mon, 04 Jul 2005 18:01:09 +0000

salut D,

je viens de faire un truc pas hyper catho, car je n'ai pas tout testé, mais bon...c'est dans le cvs ;-)

--> j'ai viré la variable globale g_jrn, et remplacé par un param http p_jrn.

--> je n'ai testé que le view/update des journaux, et cela à l'air de fonctionner. je dois encoder pas mal de compta les prochaines semaines, donc je testerais au fur et à mesure, désolé si ça pète un peu chez toi...

tout les URLs et Formulaires devraient prendre un param p_jrn supplémentaire.

mes excuses!

Stan.