phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Re: enleve la variable globale g_jrn, remplace par p

From: Stanislas Pinte
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: enleve la variable globale g_jrn, remplace par param HTTP p_jrn partout
Date: Wed, 06 Jul 2005 22:40:18 +0200

On Wed, 6 Jul 2005 11:32:04 +0200 (CEST), "Dany De Bontridder"
<address@hidden> said:

> Non pas le résultat mais le formulaire lui-même (donc
> le contenu des tables form*), livré en script SQL ?

c'est bien ce que je voulais dire: la définition du formulaire en CSV,
pas le résultat!

--> le CSV est plus facile à importer/exporter que du SQL, non?

Mais au moins l'import/export en SQL ne demande pas de programmation
supplémentaire -> à retenir pour cette version-ci.

--
  Stanislas Pinte
  address@hidden