[Phpcompta-contrib] Re: enleve la variable globale g_jrn, remplace par p

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: enleve la variable globale g_jrn, remplace par param HTTP p_jrn partout
Date: Wed, 6 Jul 2005 23:15:57 +0200

> On Wed, 6 Jul 2005 11:32:04 +0200 (CEST), "Dany De Bontridder"
>

> --> le CSV est plus facile à importer/exporter que du SQL, non?

Oui s'il n'y a qu'une table mais là il y a en au moins 2

> Mais au moins l'import/export en SQL ne demande pas de programmation
> supplémentaire -> à retenir pour cette version-ci.

On peut générer le script avec le un pg_dump ! Le cvs, hm... non j'aime pas
trop, parce que la clef primaire est une séquence et ne doit pas être donnée
dans le script.

(exemple : create table tttt as select * from formdef where ... puis pg_dump|
sed 's/ttt/formedef/g' >> script-1.sql)...

D.