Re: [Phpcompta-contrib] Re: enleve la variable globale g_jrn, remplace

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Re: enleve la variable globale g_jrn, remplace par param HTTP p_jrn partout
Date: Thu, 7 Jul 2005 19:12:16 +0200

On Thursday 07 July 2005 10:44, Stan Pinte wrote:

> super faisons des essais...envoie moi ton SQL.

Voilà, j'aimerais te parler de mes objectifs: j'aimerais terminer les bilans
pour fin de ce mois et pouvoir une release. La puissance _doit_ être
exploitée. Et je ne tiens pas à faire une release chaque fois qu'on améliore
un formulaire, je préfère largement mettre des modules, que les gens peuvent
ajoutés; mais qui seront compris dans les upgrades (évidemment)

J'aimerais que tu y penses: trouver le meilleur moyen de créer ces scripts et
les distribuer, il faut tenir compte du fait que ces modules peuvent être
corrigés.

A+,

D.